Ils écrivent, je lis.

Marie-Eve Leclerc-Dion (Comme la fois)

Blogue d’une conceptrice-rédactrice de chez LG2. Simplement délicieux. L’humour. L’humilité. J’aimerais écrire comme elle.

Radu Zmeureanu

Radu est un genre d’hyperactif de l’interactif qui se contrôle, même s’il s’échappe à l’occasion, un peu comme moi. C’est une des personnes les plus intelligente que je connaisse et qui le démontre par sa grande écoute! J’ai eu la chance de partager plusieurs mandats avec lui et je dois avouer qu’il est une source d’inspiration.

Issam Heddad

Issam est un éternel penseur. Il philosophe et réfléchit sur la vie à mesure qu’il la vit. C’est un être complètement inspirant, allumé et d’une gentillesse toute simple. Sa culture générale en marketing interactif est à rendre jaloux de très nombreux professeurs. Suivez-le sur twitter et sur son blogue, vous verrez bien!

Michael Carpentier

Michael Carpentier est un professionnel du Web que j’adore lire. Les sujets dont il traite sont variés et touchent aussi bien ses expériences avec des clients que son prochain projet de voyage.

Personnellement, il s’agit de premier blogue que j’ai suivi avec intérêt. Pourquoi? Et bien, il parle du Web au Québec (surtout à Québec), il parle de politique, de bonnes et de mauvaises aventures, il donne son avis et le justifie à chaque fois. J’ai bien essayé de suivre son rythme d’écriture, mais en vain. Michael, sans qu’il le sache forcément, est un peu mon blogueur mentor. Un très gros merci Michael!

Carl Charest

Carl Charest trouve des campagnes, des exemples et des exécutions publicitaires qui touchent de près ou de loin le web et c’est à chaque fois, dé-li-cieux! Dans l’industrie québécoise du web, Carl Charest est probablement un des gars que je ne connais pas personnellement que j’aimerais le plus connaître personnellement. Un jour…

Luc Bossé (BD de cuL)

Site Web regoupant les esquisses de BD d’un directeur artistique avec lequel j’ai travaillé pendant quelques années. Passionné de BD, il a décidé de fonder sa propre maison d’édition il y a quelques mois. Luc est également un inconditionnel du recyclage, du développement durable et des plaisirs simples de la vie, comme celui de manger un fruit. Il propose une certaine critique sociale à travers ses réalisations, un peu comme le fait Rabagliati.

Alexandre Simard (Qbert72)

Site personnel d’un ami programmeur et philosophe. Alex écrit ce qui lui passe par la tête, ses réflexions concernant l’utilisation normal d’un micro-onde ou les meilleurs places dans un restaurant du plateau. Bref, c’est un blog très divertissant, rempli d’histoires parfois légères et parfois très intenses. Alex est un peu moins connu que son frère, Matthieu Simard, mais il vient de publier sa première oeuvre, conjointement avec Luc Bossé justement! Good job les boys!