Maudit que la vie est belle

Avant Noël, c’est toujours la course.

Three Kings download

The Company of Wolves movie

Pathology dvdrip

Look Whos Talking film

The Karate Kid download

La course aux listes de cadeaux, la course aux cadeaux, la course au temps qui manque cruellement. C’est la course au boulot, la course aux pigistes parce que les ressources sont à bout de souffle, la course aux nouvelles qui vont trop vite pour être suivies. La course le matin pour gagner quelques minutes de travail, la course le midi pour manger, la course pour essayer de gagner quelques minutes le soir après le boulot… et merde une contravention! Ces temps-ci en plus, c’est aussi la course aux toilettes (les joies de la gastro).

Ces temps-ci, je repense souvent au temps où je m’entraînais sous les ordres d’un ex-sergent de l’armée en Belgique. Tu pensais que le drill était fini… et il en remettait d’autre. Et quand tu pensais qu’après, il était satisfait et que c’était vraiment fini… il en remettait pour une deuxième fois. Et quand tu te disais qu’il devait quand même y avoir un brin d’humanité dans le coeur de cet être… il te répondait : « Good job guys! Let’s do another set. »

Dans ces courses multiples d’avant Noël, j’essaie de me convaincre que je suis capable, qu’on est capable! Je me dis qu’éventuellement, moi aussi je prendrai le temps de prendre de belles photos, moi aussi j’écrirai des billets longs comme mon bras

(mes deux bras) sur des sujets qui me passionnent juste pour le fun, moi aussi je partirai à une conférence à l’autre bout du monde, moi aussi j’irai en vacances

The Sun Also Rises move

El cártel movie Zzyzx rip Prom Night download

Beauty and the Beast psp

.

download In the Loop movie

Par contre, ce que je peux dire quand je rentre de travailler et que je regarde ma petite endormie sur le ventre de ma blonde étendue sur le divan qui elle aussi dort paisiblement, c’est : maudit que la vie est belle!

8MM 2 full movie

The Ring Two trailer

Two Brothers ipod

3 comments » Écrire un commentaire

  1. Merci pour le compliment Guillaume, c’est très apprécié!

    J’espère que tu arriveras au fil d’arrivé à temps pour les fêtes! Sinon, je ne doute pas une seconde que la vie doit être belle lorsque tu rentres du travail pour voir les deux amours de ta vie…

  2. Guillaume, un billet long comme ton bras, ou même comme tes deux bras, ce n’est pas si long que ça considérant la courte portée des tes bras pour ta grandeur ! Hi hi hi ! Bonne année l’ami !

Écrire un commentaire