Merci

Vous le savez maintenant, j’ai quitté mon emploi chez Revolver 3 vendredi la semaine dernière. J’ai quitté des gens vraiment bien, une belle organisation, un endroit où travaillent des professionnels de la communication hors du commun et dont l’énergie me manquera assurément. Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre nostalgique, surtout pas après seulement 3 jours, mais je suis du genre à dire merci.

En fait, je tiens à dire merci aux guerriers de cette entreprise. La guerre, c’est pas très beau, mais c’est très révélateur. C’est là que tu vois ce que les gens ont dans la tête et dans le ventre. C’est là que les vraies équipes se forment. C’est quand l’enjeu est grand que le choix des coéquipiers est important et que la stratégie choisie prend tout son sens.

Merci donc à ceux qui m’ont donné la chance de vivre cette expérience.

Merci à ceux et celles qui ont rendue l’expérience agréable et extrêmement formatrice.

Merci à ceux et celle qui m’ont poussé à donner le meilleur de moi. Une chance que vous étiez là parce que sinon, ça n’aurait pas valu la peine. Un soldat seul, sans peloton, sans amis, ça ne reste pas motivé très longtemps!

Merci les amis!

10 comments » Écrire un commentaire

  1. Merci à toi Guillaume.

    Bon succès, bonne aventure.

    J’ai très hâte d’en suivre l’évolution. Je te l’ai déjà dit, c’est infiniment motivant et inspirant de voir des gens qui plongent, qui vont au front, pour reprendre ta métaphore.

    À bientôt.

  2. Je te dis également merci Guillaume… Non seulement tu es un Chargé de projets hors pair, mais tu es surtout devenu un bon ami!!! Merci pour ton écoute et tes conseils toujours judicieux!

    Longue vie à ton entreprise… Et on se revoit bientôt!

    MC
    PS: Faille du iphone, il n’enregistre pas les contacts lorsqu’un appel rentre… Va falloir que tu me redonne ton numéro…

  3. Bonne continuation, mec. Nos chemins vont se recroiser, c’est certain. Succès, cher entrepreneur. Ça prend des cojones de la muerte pour se lancer ainsi!

    (@MC: l’iPhone n’a pas de faille : va dans Phone, Recent, clique sur la flèche à côté du numéro et sur Add to contact)

  4. Tu étais de ceux qui ont rendu Rev3 unique! Beaucoup de succès dans tes nouveaux projets (j’ai hâte d’en savoir plus ;-)!
    Annie

  5. C’est vrai ça, Annie. Pour paraphraser une autre Revolverienne dont je ne vous dévoile pas le nom…tu étais un repaire, Guillaume…

    @Issam: toujours aussi éloquent !

  6. Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur de vous savoir tous derrière moi!

    Dans le prochain billet, ce sera une présentation de ce nouveau projet… en couleur en plus!

  7. @Dom : Non, j’étais en train de prendre son numéro quand un appel est entré… Je te le redis (même si tu vis dans le déni total), le iPhone a une faille !!! ;o)

    P.S. : C’est cool de voir que l’esprit Rev3 est encore présent même chez les anciens ! Moi j’dis qu’on devrait faire comme au secondaire, faudrait faire un party retrouvailles à Côté Nord !!!

  8. Merci à toi. Sans être trop nostalgique, il est fort certain que ta présence nous manquera. Mais nulle peine à avoir lorsqu’on pense aux projets devant toi. Vas-y à fond! 🙂

    PS. Je vais te pardonner cette petite faille aux normes graphiques de l’agence. 😛

Écrire un commentaire