Ramassis 4

Bon, vous ne trouvez pas qu’il est temps d’un petit ramassis ? Moi oui, alors le voici!

Père Poule

En lisant le blogue de l’humoriste Guillaume Wagner, j’ai appris que Jean-Thomas Jobin se pose des questions par rapport à sa paternité. Au menu, des épisodes très divertissants d’un Père Poule. Voici le premier épisode :

Publicité : Axe

On ne pourra pas dire qu’ils ne tapent pas sur le clou (comme il est enseigné de faire en communication). Après avoir gagné des prix pour son site 100 girls dans lequel 100 filles rient de vous si vous n’avez pas assez de cheveux ou si votre look ne leur convient pas, voici, un peu plus sobrement, de nouvelles affiches dénichées pas un des blogueurs que j’aime le plus lire : Carl Charest. Pas très original comme il le dit, mais c’est un beau clin d’oeil au début de l’hiver.

Je l’avoue, je suis un peu geek. La preuve est que je trouve cette image très comique!

… mais continuons, sur le blogue Hongkiat – peut-être pas aussi bon que Smashing Magazine, mais qui offre du contenu vraiment très bien, j’ai trouvé une série de T-Shirts de geek et je me promets de m’en acheter un pour Noël… peut-être le Bathroom Blogger pour DOm qui n’aime pas beaucoup ce sujet et qui devrait mettre son blogue plus à jour!

… ou encore celui-ci :

Vive Threadless!

Copenhague

Habituellement, je termine les Ramassis par un vidéo amusant, mais il y a présentement un rassemblement à Copenhague pour sauver la planète et ça n’a rien de comique. Il y a quelques semaines sur Twitter se promenait cette vidéo bouleversante. Nous produisons individuellement environ 400 kg de gaz à effet de serre annuellement… en ours polaires, voyez ce que ça donne :

Pour ceux qui veulent quand même sourire un peu, je vous suggère cette lecture, celle-ci et encore celle-ci, gracieuseté de Luc Bossé!

  • Publié dans Web

1 comment » Écrire un commentaire

  1. Oh seigneur! C’est la 1ère fois que je vois ce vidéo et je dois dire qu’il est percutant!
    Le problème c’est de faire comprendre aux gens que l’humain pollue… Plusieurs personnes ne semblent pas comprendre ou ne veulent pas comprendre que pour offrir à nos enfants et petits-enfants une planète en santé, on doit s’y prendre maintenant et arrêter de se fermer les yeux et faire l’autruche.
    As-tu des trucs personnels à nous suggèrer pour sensibiliser notre entourage sur les méfaits du réchauffement climatique et la pollution?
    Merci!

Écrire un commentaire