Ta marque est forte quand…

.!.

J’ai régulièrement des petites rages d’envie de nouveaux bidules Apple. Cette marque a vraiment quelque chose de chose très spéciale. Je me rappelle quand le iBook blanc est sorti et que j’allais dans les cafés de Sherbrooke (quand j’étais étudiant) juste pour montrer à tout le monde que moi, j’avais une pomme qui s’illuminait quand mon laptop était ouvert.

Dernièrement, je lisais quelques billets sur le blog de Vincent Abry et son dernier annonçait que Google était, selon Milward Brown (rapport en format pdf), la marque ayant la plus grande valeur au Monde. Mais quand je tombe sur ce genre de clip (merci à Fred Cavazza), je me demande vraiment pourquoi ce n’est pas la première!

Plusieurs parodies existent sur les produits Apple également et récemment, il m’a été donné d’en visionner une qui m’a tellement fait rire que je me suis dit que j’allais la mettre sur ce blogue.Il s’agit d’une parodie de la publicité du MacBook Air que vous avez probablement vue à la télévision, si ce n’est pas le cas, la revoici. Et maintenant, la parodie :

Pas mal n’est-ce pas!