Un débat hors sujet

Je vais aller droit au but. Mon commentaire initial ne visait personne d’autre que le comité responsable des publications sur le blogue de l’AMM

. Comme je l’explique ici, ce qui me chicotait était le fait que 80% du contenu du mois de mai (au moment où j’ai fait le commentaire) était du « vieux » matériel dans le sens où il avait déjà été publié ailleurs (sur des blogues très lus).

Righteous Kill video

Au début, je trouvais ça génial de voir que le sujet intéressait, mais j’ai très vite déchanté lorsque j’ai vu que la discussion dérapait, déraillait même! J’ai soumis un commentaire (sévère, j’en conviens) sur un blogue tenu par des blogueurs professionnels en abordant un sujet qui m’apparaît important : le respect de son auditoire. Honnêtement, je m’attendais à tout, sauf à ça.

Contrairement à ce qu’affirme Isabelle dans son billet

, je ne crois pas que seul Stéphane Guérin parle avec sagesse. Il a un point de vue intéressant. En fait, je suis tout à fait d’accord avec ce qu’il dit (de concert avec Michael Carpentier) concernant la duplication de billets, mais en fait, c’est un peu hors sujet. La question que Muriel a bien essayé de remettre sur la table était la quantité de billets dupliqués proposés par le blogue de l’AMM à l’intérieur d’un laps de temps très court.

Must Love Dogs divx

À ce titre, je crois que quelques personnes ont soulevé des points très intéressants comme le commentaire de Patrick et celui d’Alexandre buy Snezhnaya koroleva (The Snow Queen) .

Je trouve dommage que cette question ait donné lieu à des règlements de compte. En bout de ligne, personne n’y gagne. Pour ma part, la longue fin de semaine fera un grand bien. Bonne pêche pour certains, bonne brou pour d’autre, bonne soirée à tout le monde… je n’ai pas envie de partir à la sauvette, mais en même temps, je n’ai plus trop envie de parler de tout ça, j’espère que vous comprenez.

The Way of War full movie

Herbie Goes to Monte Carlo buy

Open Season 2 video

Night Junkies ipod

P.S. Je crois avoir été un peu trop incisif à l’endroit de Julie Lemonde Red Is the Color of movie

Peter & the Wolf dvdrip Bye-Bye Bin Laden full movie

que j’ai accueillie dans la blogosphère québécoise de manière plutôt brutale dans mon billet de ce matin Lord of the Flies film Battlefield Earth: A Saga of the Year 3000 divx Wendy and Lucy rip City of Ember movie download

. Julie, tiens à m’excuser. The Opposite of Sex dvd