Une souris pour un crayon

download Evelyn movie Je me souviens d’une discussion avec un de mes anciens entraîneurs – il coachait, jusqu’à tout récemment, l’équipe nationale – durant laquelle il m’ait dit d’essayer de me trouver un mentor : « Guillaume, un mentor, c’est quelqu’un qui t’inspire, qui correspond à un certain idéal pour toi, mais surtout, en te partageant ses expériences, c’est quelqu’un qui te sauvera du temps, beaucoup de temps! »

Skyrunners hd

download Hot Fuzz

Sans qu’il le sache, ce coach est demeuré pour moi un mentor, tout comme l’a été un dénommé Gino Brousseau à qui j’ai emprunté le numéro 10 sur mon uniforme pendant plusieurs années.

Depuis, j’ai changé de réalité. Je ne passe plus des ballons pour vivre – je n’y joue même plus en fait – j’aide à produire des sites web. J’ai donc essayé de me trouver d’autres mentors plus en lien avec les situations que j’ai à gérer tous les jours.

Lionheart download Not Quite Hollywood: The Wild, Untold Story of Ozploitation! rip

City of Ember movie download

Cassandra’s Dream hd

007 Goldfinger movie download

Luc, un des directeurs artistiques de l’agence, a annoncé son départ la semaine dernière. Il y a de ces annonces qui vous rentrent dedans plus que vous l’auriez imaginé. Luc, probablement sans le savoir, jouait un rôle important dans ma jeune carrière.

Luc troque donc sa souris pour un crayon, son iMac pour du papier et les clients pour des éditeurs de BD.

Luc, je te souhaite de réussir le défi que tu viens de te lancer. Je te souhaite que cette aventure puisse durer aussi longtemps que tu le voudras.

Jumanji buy

Down Periscope ipod Christine release

Intolerable Cruelty film

Bonne chance mon ami!

One Last Dance dvdrip

2 comments » Écrire un commentaire

  1. Pingback: Guillaume Joly » Archives de ce blogue » Les joies de l’hiver

Écrire un commentaire